Pierre Vercoustre, votre Concierge à Naples

Commentaires (0) Pépites pratiques, Pepites pratiques

Notre service de conciergerie, totalement gratuit et unique au monde, permet de répondre au pied levé à vos envies de dernière minute. Un peu partout dans le monde et bientôt où que vous alliez, vous emportez avec vous le numéro de téléphone d’un concierge francophone disponible 24h sur 24. Un changement d’adresse pendant votre voyage, une réservation particulière, une excursion au débotté ? Bien volontiers.
Pierre Vercoustre, jeune retraité français installé à Naples depuis 3 ans, endosse ce rôle à merveille. Amoureux inconditionnel de sa ville d’adoption, Pierre n’a pas son pareil pour dénicher les meilleures adresses de Naples et faire de votre séjour une Dolce Vita inoubliable.

« Saviez-vous qu’il y a plus d’églises à Naples qu’à Rome ? Savez-vous aussi que le San Carlo est le plus ancien Opéra d’Europe ? Que la ville fourmille d’ateliers d’artistes et de culture vivante, que l’on peut arpenter des vignobles sur les pans du Vésuve ou prendre un cours de cuisine pour préparer LA pizza napolitaine ? » N’en jetez plus, Pierre Vercoustre est intarissable.
Si vous avez choisir de séjourner dans sa maison d’hôtes la Casa D’Anna au cœur du quartier populaire et gouailleur de Vergini, vous serez tout à fait intégré et charmé par son sens de l’accueil et succomberez à ses visites guidées et personnalisées.

Seul bémol, lorsqu’on demande à Pierre Vercoustre combien de temps séjourner à Naples, ce dernier répond malicieusement : « le temps d’une retraite… ».

Une visite de Naples avec un Napolitain et de la Casa D’Anna :

Tous nos voyages en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.