Gagnez des Miles et voyagez confortablement !

Commentaires (0) Pépites pratiques, Pepites pratiques

Grâce à notre partenariat avec Air France-KLM, nous sommes aujourd’hui le seul voyagiste en France à offrir des Miles à nos voyageurs.

En effet, en tant que voyagiste membre du programme Flying Blue, nous vous offrons la possibilité de cumuler des Miles, en plus de ceux habituellement acquis lors d’un vol effectué sur Air France-KLM, sur une compagnie membre de SkyTeam ou une compagnie partenaire de Flying Blue. Si vous n’êtes pas encore membre de Flying Blue, nous nous chargeons de vous inscrire à ce programme lors de la constitution de votre dossier.

Ces Miles sont attribués sur la partie terrestre – hôtel, excursions, locations de voiture, etc. – dès l’achat de votre voyage, et sur la partie aérienne si le vol est effectué sur lesdites compagnies.
Si le vol est effectué sur une autre compagnie, une décote de 30 % est appliquée.

Vous pourrez dépenser vos miles à votre retour lors d’un prochain vol aérien.
Accédez à plus d’informations sur notre partenariat avec AF-KLM et le programme Flying Blue.

Siège Plus et Service personnalisé

Afin de rendre votre voyage plus agréable sur les vols long-courriers, nous vous proposons, dès votre inscription et sous réserve de disponibilité, de vous réserver un siège Plus, situé au niveau des issues de secours ou sur le pont supérieur de certains Boeing. Ce service est proposé au tarif de 50 euros par siège et par vol si la durée est inférieure ou égale à 9 heures, et de 70 euros si la durée du vol dépasse les 9 heures.
Enfin, pour que voyage rime avec avantages, vous pouvez désormais, sur les vols long-courriers, souscrire au service d’accompagnement dédié : un agent Air France vous accompagne lors des formalités à l’aéroport, vous permettant d’emprunter les coups files et de vous faire bénéficier d’un embarquement prioritaire. Le plaisir du voyage débute dès l’aéroport. Plus d’informations.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.